La GRC à Happy Valley-Goose Bay arrête un conducteur ivre après un signalement du public

4 mai 2021
Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 30 avril 2021, la GRC à Happy Valley-Goose Bay a arrêté un homme de 47 ans pour conduite avec facultés affaiblies après qu'un membre du public a signalé qu'un conducteur semblait ivre.

Peu après 13 h, la police a été informée qu'un véhicule zigzaguait et avait failli être impliqué dans une collision frontale.

Des policiers se sont rendus dans le secteur et ont rapidement retrouvé le véhicule décrit. Ils ont intercepté le véhicule. Le conducteur, qui présentait des signes d'ébriété, a été arrêté. Il a été amené au détachement, où il a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établi que son alcoolémie était plus de trois fois supérieure à la limite légale.

L'homme a été libéré et il comparaîtra en cour, à une date ultérieure, pour faire face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies. Son permis de conduire a été suspendu, et son véhicule a été saisi et mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador remercie les membres du public de continuer de communiquer avec la police quand ils croient qu'un conducteur a les facultés affaiblies. Elle continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Contactez-nous :
Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :