La GRC à Grand Falls-Windsor arrête un conducteur ivre sur les lieux d’un incident de VTT

19 juillet 2021
Grand Falls-Windsor (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 17 juillet 2021, des membres du Détachement de Grand Falls-Windsor se sont rendus sur les lieux d'un incident de véhicule tout-terrain (VTT). Ils ont arrêté William Tubrett, 56 ans, pour conduite avec capacités affaiblies.

Vers 17 h 20, la police a été informée qu'un VTT s'était retrouvé dans un fossé, le long du Sentier transcanadien, près de Red Cliff. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont constaté que le conducteur, William Tubrett, présentait des signes d'ébriété. L'homme a obtenu le résultat « fail » sur l'appareil de détection approuvé. Il a été amené au détachement, où il a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie était plus de deux fois supérieure à la limite légale. William Tubrett avait déjà été arrêté pour conduite d'un VTT avec capacités affaiblies, le 28 juin 2021.

Son permis de conduire a été suspendu, et le VTT a été saisi et mis en fourrière. William Tubrett a été détenu jusqu'à sa comparution en cour, le 18 juillet 2021, puis libéré par la cour. Il comparaîtra en cour, à une date ultérieure, pour faire face à des accusations de conduite avec capacités affaiblies en lien avec les deux différents incidents.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :