La GRC à Glovertown a saisi deux véhicules à Sandringham

9 juin 2021
Glovertown (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 8 juin 2021, la GRC à Glovertown a saisi cette voiture, car elle roulait à 103 km/h dans une zone résidentielle de Sandringham, où la limite de vitesse est de 50 km/h.

Le 8 juin 2021, un policier du Détachement de Glovertown a effectué deux contrôles routiers à Sandringham. Les deux conducteurs se sont retrouvés sans véhicule.

Le 8 juin, dans la matinée, le policier patrouillait à Sandringham quand il a vu un véhicule qui roulait à grande vitesse. Il a intercepté le véhicule et a constaté que le permis du conducteur de 58 ans avait été suspendu. L'homme a reçu une contravention pour excès de vitesse et conduite pendant une suspension. Son véhicule a été saisi et mis en fourrière.

Peu après, le même policier circulait à Sandringham quand il a vu une voiture rouler à très grande vitesse dans une zone résidentielle. La vitesse enregistrée par le radar était de 103 km/h, dans une zone où la limite de vitesse affichée est de 50 km/h. Le conducteur, âgé de 53 ans, a reçu une contravention pour excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu, et son véhicule a été saisi et mis en fourrière.

La vitesse excessive, particulièrement dans un secteur résidentiel, met tout le monde en danger inutilement. La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Contactez-nous :
Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :