La GRC à Channel-Port aux Basques sollicite l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur un délit de fuite

21 avril 2021
Port aux Basques (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 15 avril 2021, ce Dodge Journey a été endommagé lorsqu'un véhicule venant en sens inverse l'a forcé à quitter la chaussée de la rue Brook, à Port aux Basques.
Le 15 avril 2021, cette Hyundai Santa Fe a été endommagée alors qu'elle était stationnée sur la rue Brook, à Port aux Basques. L'automobiliste responsable a fui les lieux.

Le Détachement de Channel-Port aux Basques enquête sur un délit de fuite qui s'est produit sur la rue Brook, à Port aux Basques, le 15 avril 2021.

Vers 17 h, la police a été informée qu'un camion gris, dont on ne connait pas la marque ou le modèle, circulait à grande vitesse et avait forcé un autre véhicule à quitter la chaussée, puis avait frappé une voiture stationnée avant de fuir les lieux de l'incident. Personne n'a été blessé, mais la voiture stationnée et le véhicule ayant été forcé de quitter la chaussée ont été endommagés.

L'enquête se poursuit. La police demande aux résidents du secteur qui ont une caméra de surveillance sur leur propriété de vérifier si leur caméra a filmé quelque chose qui pourrait être utile à l'enquête.

Si vous avez des renseignements au sujet de l'incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Channel-Port aux Basques au 709-695-2149. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Contactez-nous :
Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :