La GRC à Channel-Port aux Basques arrête un conducteur soupçonné de conduite avec capacités affaiblies par le cannabis

26 juillet 2021
Channel-Port Aux Basques (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Cette voiture a été saisie par la GRC à Channel-Port aux Basques le 22 juillet 2021 dans le cadre d'une enquête en matière de conduite avec capacités affaiblies par les drogues.

Un homme de Doyles a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues à la suite d'un contrôle routier effectué par la GRC à Channel-Port aux Basques le 22 juillet 2021.

Vers 14 h 30, les agents étaient en patrouille sur la route transcanadienne et ont effectué un contrôle routier près de Doyles. Le conducteur présentait des signes associés à la consommation de cannabis et a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies après avoir reçu un résultat positif à un test de dépistage de drogues effectué en bordure de route.

La voiture a été mise en fourrière et le permis de conduire du conducteur a été suspendu pour sept jours. Il a été transporté au centre de santé Dr. Charles L. Legrow à Port aux Basques, où d'autres tests ont été effectués. Les agents attendent les résultats des tests pour déterminer si des accusations de conduite avec capacités affaiblies par les drogues sont de mise.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :