La GRC à Burgeo arrête un conducteur sous l’effet de la drogue après un contrôle routier

20 décembre 2021
Burgeo (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 17 décembre 2021, un policier du Détachement de Burgeo a arrêté un homme de 68 ans pour conduite avec capacités affaiblies par la drogue après un contrôle routier effectué dans la localité.

Vers 16 h, le policier a intercepté un véhicule sur le chemin Main, à Burgeo, et a constaté que le conducteur semblait être sous l'effet du cannabis. L'homme a été arrêté pour conduite avec capacités affaiblies après avoir obtenu un résultat positif pour le cannabis, sur l'appareil de détection des drogues. Il a été amené au centre de santé Calder, à Burgeo, où il a fourni un échantillon de sang.

L'enquête se poursuit. La police attend les résultats de l'analyse sanguine pour déterminer si une accusation de conduite avec capacités affaiblies par la drogue s'impose. Le permis de conduire de l'homme a été suspendu.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :