La GRC à Bonavista enquête sur des dommages intentionnels causés à un véhicule stationné et demande l’aide du public

7 décembre 2021
Bonavista (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

La GRC à Bonavista enquête sur des dommages causés à un véhicule stationné sur une propriété à Bonavista le 2 décembre et demande l'aide du public.

L'incident a été signalé à la police vendredi après-midi. Toutes les vitres d'une voiture stationnée dans la cour d'un garage local sur la prom. Marine ont été fracassées. Des images captées par vidéosurveillance indiquent que l'incident s'est produit peu après 20 h le 2 décembre 2021. Quelqu'un qui conduisait une fourgonnette foncée ou un véhicule multisegment a déposé un suspect dans la cour. Le suspect s'est dirigé directement vers le véhicule, transportant un gros objet, qu'on croit être levier en acier, dont il s'est servi pour fracasser les vitres du véhicule. Le suspect s'est ensuite sauvé des lieux en courant.

On décrit le suspect comme étant un homme possiblement dans la vingtaine, portant un pantalon à réflecteurs gris au bas des jambes. La police demande aux résidents de vérifier s'ils auraient capté des images par vidéosurveillance du suspect ou de la fourgonnette/voiture multisegment dans le secteur de la prom. Marine vers 20 h le 2 décembre 2021.

On demande à toute personne qui possède de l'information au sujet de ce crime de communiquer avec la GRC à Bonavista au 709-468-7333. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :