La GRC à Bay D’Espoir intervient après une collision mortelle impliquant un camion semi-remorque et un VUS

26 juillet 2021
Bay D'Espoir (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 23 juillet 2021, un homme de 67 ans est décédé après une collision impliquant un camion semi-remorque et un véhicule utilitaire sport (VUS) qui s'est produite sur la route 360.

Peu avant 16 h 30, la police a été informée qu'une collision s'était produite sur la route Bay D'Espoir, à environ 60 km au sud de la Transcanadienne. Des policiers, des pompiers et des ambulanciers paramédicaux se sont rendus sur les lieux. L'enquête a établi que le camion a traversé la ligne médiane dans une courbe et a frappé le VUS. Le conducteur du VUS est décédé lors de l'impact. Les pompiers ont dû avoir recours aux mâchoires de survie pour extraire une passagère du véhicule. Celle-ci a été transportée au Central Newfoundland Regional Health Centre, à Grand Falls-Windsor, mais on ne craignait pas pour sa vie. La personne qui conduisait le camion n'a pas été blessée.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions de la Section de la sécurité routière de la GRC – Région centrale a examiné les lieux. On a fait appel au Bureau du médecin légiste en chef.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :