Une femme de Whitehorse est arrêtée après s’être servie d’un couteau durant une bagarre

9 novembre 2021
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

Une femme a été arrêtée à Whitehorse, dans le territoire du Yukon, le 6 novembre 2021, après que deux hommes ont été poignardés au centre-ville. La police ne pense pas que la sécurité des membres du public est à risque.

Samedi soir, des membres du détachement de la GRC de Whitehorse sont intervenus à la suite d'un appel concernant une bagarre. À l'arrivée des agents, des passants leur ont indiqué les personnes impliquées, et une suspecte a été arrêtée sans autre incident. Les agents chargés de l'enquête ont saisi l'arme en question.

Justina Michel, 45 ans, de Whitehorse, a été accusée d'un chef de voies de fait graves et d'un chef de possession d'une arme dans un dessein dangereux. Elle a été placée en détention préventive en attendant sa prochaine comparution devant la cour.

Des professionnels de la santé ont examiné les blessures des victimes et de Mme Michel. La police ne divulguera pas l'identité des victimes afin de préserver leur vie privée. Étant donné que de nombreux témoins ont refusé de coopérer à l'enquête, les agents ont demandé aux commerces de la région de leur fournir des vidéos de surveillance de l'incident. L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gendarme C. McCann
GRC Whitehorse
4100 4e Avenue, Whitehorse YT

Numéro de dossier : 2021-1674090

Date de modification :