Une femme arrêtée et un homme recherché dans le cadre d’une enquête sur un vol qualifié de la GRC à Bay St. George

4 mai 2021
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

MISE À JOUR : Donald (Donnie) King s'est rendu à Le Détachement de Bay St. George

Le Détachement de Bay St. George enquête sur un vol qualifié qui s'est produit le 25 avril 2021. Leann Colson, 37 ans, de Stephenville, a été arrêtée et on a lancé un mandat d'arrestation contre son comparse, Donald (Donnie) King, 38 ans, de Mattis Point.

Le 25 avril 2021, vers 1 h 40, le Détachement de Bay St. George a été informé qu'une personne avait été attaquée par deux autres personnes alors qu'elle marchait sur la rue Main, à Stephenville. Les agresseurs ont volé des articles personnels appartenant à la victime. Celle-ci a été transportée à l'hôpital pour être soignée.

La Section des enquêtes générales de Bay St. George a collaboré à l'enquête, qui a mené à l'arrestation de Leann Colson, le 30 avril 2021. Celle-ci a comparu en cour et elle a été accusée de vol qualifié, de voies de fait causant des lésions corporelles et de manquement à une ordonnance de probation. Leann Colson a été remise en détention. Elle comparaîtra de nouveau en cour le 6 mai 2021.

Un mandat d'arrestation a été lancé contre Donald (Donnie) King, 38 ans, de Mattis Point. Il est accusé de vol qualifié et de voies de fait causant des lésions corporelles.

Il semble s'agir d'un incident commis au hasard puisque la victime ne connait pas Colson et King. La police demande aux membres du public de communiquer avec elle s'ils voient King et de ne pas s'en approcher.

Si vous croyez savoir où se trouve Donald King, veuillez communiquer avec le Détachement de Bay St. George au 709-643-2118. Vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ». Les renseignements fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels.

–30–

Contactez-nous

Contactez-nous :
Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
Terre-Neuve-et-Labrador
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :