Une femme accusée après une invasion de domicile

29 juin 2021
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'Halifax de la GRC a accusé une femme de 52 ans à la suite d'une invasion de domicile survenue récemment à Lower Sackville.

Le 24 juin, vers 21 h 35, la police a été informée d'une invasion de domicile. La police s'est rendue sur les lieux, où un homme retenait une femme armée d'un couteau. Les policiers ont désarmé la femme et l'ont placée sous garde sans incident. La police a déterminé que l'homme était en visite chez un membre de la famille lorsque la femme s'est introduite dans la résidence, avec le couteau, et a tenté de le poignarder. La police a aussi été informée que la femme possédait plusieurs armes à feu chez elle.

Le 25 juin, vers 11 h 35, la police a exécuté un mandat de perquisition dans un domicile de Lower Sackville relativement à cette enquête. Des policiers ont fouillé le domicile et saisi deux armes de poing, 10 armes d'épaule, une arbalète ainsi que des munitions.

Karen Joan Goyetche, 52 ans, de Lower Sackville, a été accusée des infractions suivantes :

  • Introduction par effraction dans un dessein criminel
  • Agression armée
  • Port d'arme dans un dessein dangereux

Karen Joan Goyetche a comparu devant un juge de paix par téléconférence et a été libérée sous conditions. Elle doit comparaître devant la cour provinciale à Dartmouth le 31 août 2021, à 9 h 30.

L'enquête se poursuit.

Numéro de dossier : 21-75682

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Téléphone cellulaire : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :