Femme accusée à la suite d’une enquête sur le trafic de cocaïne à Hanley, en Saskatchewan

7 décembre 2021
Hanley (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 2 décembre 2021, l'Équipe de réduction de la criminalité de la GRC de la Saskatchewan a arrêté une femme en lien à une enquête en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans le secteur de Hanley, en Saskatchewan.

L'enquête a permis de déterminer qu'une femme trafiquait de la cocaïne à partir d'un commerce où elle travaillait à Hanley. La police croit qu'aucun autre employé n'était impliqué dans le trafic de cocaïne et n'était au courant.

Randi Mallett, de Hanley, en Saskatchewan doit répondre des accusations suivantes :

  • 2 chefs de trafic de cocaïne, paragraphe 5(1) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances
  • 2 chefs de possession de produits de la criminalité d'une valeur inférieure à 5 000 $, alinéas 354(1)a) et 355b) du Code criminel

Elle comparaîtra à la cour provinciale à Saskatoon le 22 février 2022 à 14 heures.

« Nous sommes heureux que cette arrestation et ces accusations nous aient permis de perturber la distribution de cocaïne à Hanley et dans les environs, car ceci améliorera la sécurité des communautés servies par la GRC dans ce secteur », indique le serg. Kory Davidsen de l'Équipe de réduction de la criminalité de Saskatoon. « La GRC de la Saskatchewan est déterminée à lutter contre le trafic de drogue illicite qui met des vies en danger et augmente la criminalité dans nos communautés. »

Ont aussi participé à cette enquête des groupes spécialisés de la GRC de la Saskatchewan, dont l'Équipe de réduction de la criminalité de North Battleford, le Groupe fédéral des crimes graves et du crime organisé et le Groupe de la criminalistique numérique de la Saskatchewan.

–30–

Date de modification :