Enquête sur trois introductions par effraction à Queensland

8 juillet 2021
Queensland (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'Halifax de la GRC enquête sur trois introductions par effraction dans les régions de Queensland et de Hubbards.

Entre le 27 juin, à 10 h 15, et le 7 juillet, on s'est introduit dans une résidence vacante du chemin St. Margarets Bay, à Queensland, mais il semble que rien n'a été volé.

Le 7 juillet, entre 8 h 45 et 12 h 05, on s'est introduit dans une autre résidence du chemin St. Margarets Bay, à Queensland. Dans ce cas, la porte n'était pas verrouillée. On a volé deux portables, de l'argent comptant, un chargeur de batterie et une rallonge électrique.

Dans la nuit du 6 au 7 juillet, on s'est introduit dans une église, sur le chemin Shore Club, à Hubbards. On a cassé une fenêtre pour entrer dans l'église, mais rien n'a été volé.

La GRC rappelle aux membres du public de verrouiller leurs portes et leurs fenêtres avant de quitter leur domicile. Si vous avez des renseignements au sujet des incidents, veuillez communiquer avec le District d'Halifax au 902-490-5020. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

Dossier no 21-81393

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :