Enquête sur deux incidents suspects

4 septembre 2021
Cole Harbour (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC enquête sur deux incidents suspects survenus sur le chemin Cole Harbour et la promenade Huntingdon, à Cole Harbour.

Le 3 septembre, en après-midi, sur le chemin Cole Harbour, un homme au volant d'une camionnette rouge était descendu de son véhicule pour suivre une jeune fille à pied. Cette dernière a couru jusque chez elle pour en informer ses parents, qui ont communiqué avec la police. Des policiers se sont rendus sur les lieux, mais n'ont pas pu retrouver l'homme ni le véhicule.

En soirée, un homme au volant d'une camionnette rouge a suivi une jeune fille marchant avec son chien sur la promenade Huntingdon. Elle s'est réfugiée chez elle, puis la camionnette a fait demi-tour. Encore une fois, des policiers se sont rendus sur les lieux, mais n'ont pas pu retrouver l'homme ni le véhicule.

La camionnette est une vieille Ford rouge munie d'un silencieux bruyant et d'une caisse longue. L'homme, qui aurait entre 40 et 50 ans, est grand et mince, et a le visage long et une barbe partielle.

Quiconque a de l'information sur l'endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 902-490-5020 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca.

Dossiers : 21-107677, 21-107943

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC – Nouvelle-Écosse
Cellulaire : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :