Le Détachement de Saint Andrews de la GRC enquête sur une série de vols avec effraction à un camping situé sur la rue Water, à Saint Andrews.
Le 9 mars 2021, la police a reçu plusieurs plaintes à propos d'incidents survenus au camping Kiwanis Oceanfront. On croit que ceux-ci se sont produits le 9 mars, au petit matin.
On s'est introduit par effraction dans le bureau principal du camping, dans l'abri-cuisine, dans un bâtiment d'entreposage et dans six grandes caravanes, causant d'importants dommages. On a volé plusieurs appareils électroniques, dont des téléviseurs à écran plat, et d'autres articles. Tous les endroits étaient inoccupés au moment des vols.
La police cherche à communiquer avec certains des propriétaires dont la caravane a été endommagée.
« Lorsque vous quittez votre propriété pour un certain temps, n'y laissez aucun article de valeur et rangez-les ailleurs afin de décourager les voleurs, déclare le caporal Jayson Hansen du Détachement de Saint Andrews.
Si vous avez des renseignements sur les vols avec effractions ou si vous avez une propriété dans la région et qu'on s'y est introduit par effraction, veuillez communiquer avec le Détachement de Saint Andrews au 506-755-1130. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.
L'enquête se poursuit.