Drogues saisies et une personne arrêtée à Tremblay

20 février 2021
Tremblay (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Articles Saisis

Un homme a été arrêté à la suite d'une saisie de drogues à deux endroits à Tremblay (N.-B.), près de Bathurst.

Le 19 février 2021, des membres du Groupe de réduction de la criminalité du District du Nord-Est de la GRC au Nouveau-Brunswick, ainsi que des membres de la Force policière de Bathurst, de la Police régionale BNPP, et de la Section des chiens policiers de la GRC, ont exécuté des mandats de perquisition à deux endroits à Tremblay. Les policiers ont saisi une certaine quantité de ce qui semble être de la cocaïne, ainsi que du cannabis, des accessoires liés à la consommation de drogues, une arme à feu, des munitions et de l'argent.

Un homme de 51 ans de Tremblay a été arrêté sur les lieux, puis remis en liberté jusqu'à sa comparution en cour à une date ultérieure.

L'enquête se poursuit.

Le public peut aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, et à élucider des crimes. Quiconque a l'information ou des soupçons au sujet du trafic de drogue ou d'activités liées au trafic de drogue est prié de communiquer avec la police ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en consultant le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
Agent des relations avec les médias
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :