Le District d’Halifax de la GRC enquête sur un cas de conduite dangereuse causant une collision

6 août 2021
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'Halifax de la GRC a arrêté des suspects après avoir reçu un signalement de conduite dangereuse.

Vers 13 h 30 le 5 août, quelqu'un a signalé à la police un cas de conduite dangereuse dans le secteur du chemin Beaver Bank. En répondant à l'appel, les policiers ont reçu d'autres signalements concernant le même véhicule, qui avait été aperçu sur la prom. Glendale. La police a repéré le véhicule en question sur la prom. Glendale et lorsqu'elle a tenté de l'intercepter, celui-ci a pris la fuite à grande vitesse. Peu de temps après, la police a appris que le véhicule avait été impliqué dans plusieurs collisions sur le chemin Cobequid et qu'on l'avait vu partir en direction de Dartmouth en empruntant la voie d'évitement de Bedford. Le véhicule, qui avait subi des dommages importants, a été retrouvé peu de temps après, et les occupants ont été arrêtés sans incident.

Le conducteur du véhicule fera face à plusieurs accusations liées à la conduite dangereuse et aux collisions de véhicule à moteur causées.

On demande à toute personne qui possède des renseignements concernant les incidents susmentionnés ou qui aurait capté des images vidéo des incidents de communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 21-94600

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :