Disparition d’un homme de 68 ans : les recherches se poursuivent

11 juin 2021
Grand Bay-Westfield (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Correction : Dans une version précédente de ce communiqué, il était indiqué qu'il aurait été vu en train de marcher près du chemin Brittain, à Nerepis, le 9 juin, en matinée. La date était incorrecte et a été corrigée au 10 juin.

La GRC a obtenu de plus amples renseignements concernant la disparition d'un homme de 68 ans, de Grand Bay-Westfield, et poursuit ses recherches afin de le retrouver.

La GRC a été informée par des membres du public qu'il aurait été vu en train de marcher près du chemin Brittain, à Nerepis, le 10 juin, en matinée. Sa famille et la police s'inquiètent pour lui.

« Nous demandons aux habitants de Grand Bay-Westfield et des environs d'être attentifs et d'appeler la police s'ils remarquent quelque chose hors de l'ordinaire », a déclaré la caporale Jullie Rogers-Marsh du Détachement de Grand Bay-Westfield de la GRC.

Certaines organisations et des bénévoles participent actuellement aux recherches, dont les pompiers de Grand Bay-Westfield, le Service de l'air de la GRC, le ministère des Ressources naturelles, l'organisation des mesures d'urgence du Nouveau-Brunswick et plusieurs bénévoles de différentes équipes de recherche et de sauvetage.

Quiconque l'a vu depuis le 9 juin ou a de l'information sur l'endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 506-757-1020.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
Détachement de Grand Bay-Westfield
District du Sud-Est de la GRC
506-757-1020

Date de modification :