Deux hommes reçoivent une amende pour non-respect de la loi sur la protection de la santé

3 mai 2021
Labelle (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District de Queens a déposé des accusations contre deux hommes, âgés de 38 et de 39 ans, pour non-respect de la loi sur la protection de la santé (Health Protection Act).

Vers 15 h 15 le 1er mai, on a avisé les policiers que quatre hommes se trouvaient sur une propriété à Labelle, et que tous les quatre étaient des résidents de la municipalité régionale d'Halifax.

Les policiers ont trouvé les quatre hommes, dont deux ont quitté les lieux et sont retournés à la municipalité régionale d'Halifax. Les deux autres ont refusé de partir et ont dit aux agents de leur donner une amende. Les deux hommes ont donc été accusés en vertu de la loi sur la protection de la santé pour déplacement non essentiel en dehors de leur municipalité.

La GRC rappelle à toute la population qu'il faut suivre les ordonnances de santé publique et les règlements municipaux. On a tous un rôle à jouer pour réduire la propagation de la covid-19. La GRC remercie les Néo-Écossais pour leur appui continu et la vaste majorité de la population qui respecte les directives du gouvernement provincial. Pour plus d'information, consultez le site : https://novascotia.ca/coronavirus/

Dossier : 2021-589233

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :