Deux hommes du comté de Cumberland accusés de trafic de drogues

30 août 2021
Amherst (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe intégré des crimes de rue du comté de Cumberland a accusé deux hommes de trafic de drogues à Amherst.

Le 26 août, des membres du Groupe intégré des crimes de rue du comté de Cumberland et des patrouilleurs du service de police d'Amherst ont intercepté un véhicule alors qu'il entrait à Amherst et ils ont arrêté le conducteur et son passager pour possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic. Une fouille subséquente du véhicule a mené à la saisie de substances que l'on croit être de la méthamphétamine en cristaux, du speed (méthamphétamine), de la cocaïne et de la gabapentine.

John Warner, 41 ans, d'Amherst, et Tony Riles, 48 ans, de Springhill, ont tous les deux ont été accusés de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic (deux chefs d'accusation).

Warner était en liberté conditionnelle au moment de son arrestation. Sa liberté conditionnelle a été suspendue depuis, et il a été renvoyé dans un établissement fédéral, où il demeure en détention. Riles a été libéré sous certaines conditions.

Les deux hommes comparaîtront en cour provinciale à Amherst, le 22 novembre 2021, à 9 h 30.

Dossier no 2021-1268499

Remarque : Le Groupe intégré des crimes de rue du comté de Cumberland est formé de membres de la GRC du comté de Cumberland et de membres du service de police d'Amherst.

–30–

Contactez-nous

Caporal Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell.: 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :