Le détachement régional de la GRC de Peace mène une initiative sur les mandats et exécute 112 mandats

31 mars 2021
Peace River (Alberta)

Communiqué de presse

Le détachement régional de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de Peace a terminé une initiative de réduction du crime de trois jours qui ciblait les délinquants ayant des mandats d'arrestation non exécutés dans la région de Rivière-la-Paix.

Entre le 26 et le 28 mars 2021, le détachement régional de la GRC de Peace, avec l'aide des Services cynophiles de la GRC, a arrêté 28 personnes, menant à l'exécution de 112 mandats. Un mandat de perquisition a également été exécuté dans une résidence de Rivière-la-Paix, en Alberta, et des armes à feu ont été saisies.

Le détachement régional de la GRC de Peace continue à se concentrer sur les efforts de réduction de la criminalité, et cette initiative envoie un message selon lequel les responsables de ces activités criminelles seront tenus responsables. La GRC continuera de trouver et de cibler les récidivistes et les délinquants à problèmes afin de rendre les collectivités plus sûres.

« Nos collectivités ne sont pas à l'abri du crime, et bon nombre de nos résidents en ont été victimes », déclare le sergent Dave Browne du détachement régional de la GRC de Peace. « Nous espérons réduire la criminalité dans nos collectivités en employant de nombreux moyens, notamment en trouvant et en arrêtant les délinquants actifs.»

Pour signaler un crime, veuillez téléphoner au détachement régional de la GRC de Peace au 780-624-6677, ou à votre poste de police local. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime, au 1-800-222-8477 (TIPS), en ligne au www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » qui est offerte sur Apple Store ou sur Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780-509-3970

Date de modification :