Décès d’un homme de 22 ans de Bathurst dans une collision

20 janvier 2021
Petit-Rocher-Ouest (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 22 ans de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, est décédé après une collision impliquant deux véhicules qui s'est produite près de Petit-Rocher-Ouest.

Le 19 janvier 2021, peu avant 16 h, des policiers du Détachement de la région Chaleur de la GRC et des pompiers du service des incendies de Petit-Rocher se sont rendus sur les lieux d'une collision frontale impliquant une voiture et un camion semi‑remorque qui s'était produite sur la route 11, un peu au nord de la sortie 326.

On croit que la voiture, qui circulait en direction sud, a traversé la ligne médiane et a frappé un camion semi-remorque, qui circulait en direction nord. Le conducteur de la voiture, qui était seul à bord du véhicule, a succombé à ses blessures sur les lieux. La personne au volant du camion était aussi seule dans son véhicule. Elle a été transportée à l'hôpital, mais on croit que ses blessures sont mineures.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions collabore à l'enquête, qui se poursuit. Une autopsie sera pratiquée afin d'établir la cause exacte du décès de l'homme.

–30–

Contactez-nous

Sergent Marc Tremblay
Détachement de la région Chaleur
District du Nord-Est de la GRC
506-548-7771

Date de modification :