Un contrôle routier à Highbury mène à des accusations en matière de drogue

22 avril 2021
Highbury (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Un contrôle routier effectué récemment par le Groupe intégré des crimes de rue de la vallée sur le ch. Prospect à Highbury a donné lieu à des accusations en matière de drogue.

Le 13 avril 2021, vers 00:05, le Groupe intégré des crimes de rue de la vallée a intercepté une voiture sur le ch. Prospect en lien avec une enquête en matière de drogues. Un homme et une femme se trouvaient dans le véhicule et ont été arrêtés sans incident. En fouillant le véhicule, les policiers ont trouvé de la cocaïne et de l'argent. Les policiers ont aussi saisi des téléphones portables, du crack, un appareil de pesage et d'autres articles utilisés dans la production de cocaïne.

Kyle Hill, 30 ans, de South Alton, et Patricia Findley, 57 ans, de Kentville, sont tous les deux accusés de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic et de production de cocaïne. Les deux ont été remis en liberté et comparaîtront en cour provinciale à Kentville le 8 juin 2021.

L'enquête se poursuit.

Le Groupe intégré des crimes de rue de la vallée est composé de membres du District de Kings de la GRC et du service de police de Kentville.

Dossier: 2021-360772

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :