Conductrice aux capacités affaiblies arrêtée dans le comté de Kings grâce à un citoyen

9 avril 2021
Murray Harbour (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le jeudi 8 avril vers 13 h 30, le District de Kings de la GRC a reçu une plainte au sujet d'une femme qui semblait avoir les capacités affaiblies dans la région de Murray Harbour.

La femme de 60 ans a été arrêtée par la GRC à Montague environ 2 heures plus tard. Elle a échoué au test de dépistage en bordure de route et a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies d'un moyen de transport/conduite alors que son permis de conduire était suspendu. Elle a été transportée au Détachement de Montague de la GRC où elle a fourni des échantillons au-dessus de la limite permise.

La conductrice a été remise en liberté de façon sécuritaire, et a écopé d'une suspension de 90 jours de son permis de conduire. Son véhicule a été mis en fourrière pour 6 mois. Elle comparaîtra en cour à Georgetown en mai.

Le District de Kings de la GRC tient à remercier les membres consciencieux du public qui ont contribué à la lutte contre la conduite avec les capacités affaiblies à l'Île-du-Prince-Édouard. C'est un travail d'équipe et la GRC est reconnaissante envers les personnes qui ont le sens du devoir et qui appellent lorsqu'elles aperçoivent un conducteur dangereux. Ensemble, mettons fin à la conduite avec capacités affaiblies à l'Île-du-Prince-Édouard.

–30–

Contactez-nous

Gend. Alan Mcgrath
District de Kings de la GRC
902-838-9300

Date de modification :