Conductrice accusée d’avoir troublé l’ordre public

20 avril 2021
North Alton (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District de Kings a déposé des accusations contre la conductrice d'un véhicule après avoir reçu une plainte de trouble de l'ordre public à North Alton.

Vers 4 h le 18 avril, des membres de la GRC du District de Kings se sont rendus à une résidence de l'av. Ward à North Alton après avoir reçu un appel lié à un trouble de l'ordre public. Les policiers ont déterminé qu'un véhicule avait été utilisé pour pousser deux autres véhicules stationnés dans une cour. Un des véhicules a été poussé contre une maison et l'autre a été poussé sur une distance considérable dans la cour. Les policiers ont trouvé la conductrice à proximité, et cette dernière démontrait des signes de capacités affaiblies. La conductrice a été transportée au Détachement de New Minas, où elle a refusé de fournir un échantillon d'haleine.

Une femme de 33 ans de Coldbrook est accusée de conduite dangereuse d'un véhicule à moteur, de refus de se conformer à une demande et de conduite avec capacités affaiblies d'un moyen de transport. Elle a été remise en liberté et comparaîtra en cour provinciale à Kentville le 30 juin 2021.

Si vous voyez quelqu'un conduire de façon dangereuse, appelez le 911 dès que vous pourrez le faire en toute sécurité. Veuillez inclure autant de détails que possible, tels que l'endroit, la direction du déplacement, la description du véhicule et le numéro de plaque d'immatriculation.

Dossier : 2021-518503

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :