Arrestation d’un conducteur aux capacités affaiblies par des membres du District de Prince Ouest de la GRC

10 mai 2021
Alberton (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 7 mai vers 19 h, le District de Prince Ouest de la GRC a reçu deux appels 911 en lien avec un conducteur soupçonné de conduite avec les facultés affaiblies à Alberton. Le conducteur en question a omis de s'arrêter à un panneau d'arrêt et a failli causer une collision. On a suivi le véhicule et on a remarqué que le conducteur conduisait de façon dangereuse.

La police a retrouvé le véhicule à une résidence et le conducteur présentait des signes flagrants de capacités affaiblies par l'alcool. L'homme de 42 ans de Tignish a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies et transporté au poste de police où il a fourni des échantillons d'haleine démontrant une alcoolémie près de quatre fois supérieure à la limite permise. Le conducteur a été libéré sur remise de documents jusqu'à sa comparution en cour à une date ultérieure où il devra répondre aux accusations de conduite avec les capacités affaiblies.

La GRC du District de Prince Ouest tient à remercier les membres du public qui ont signalé ce cas soupçonné de conduite avec les capacités affaiblies sur nos routes.

–30–

Contactez-nous

Gend. Blinn
District de Prince Ouest de la GRC
902-853-9300

Date de modification :