Arrestation de deux hommes dans le cadre d’une enquête sur un vol avec effraction

8 juin 2021
Nerepis (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Deux hommes ont été arrêtés dans le cadre d'une enquête sur un vol avec effraction à Nerepis (N.-B.).

Le 26 février 2021, des membres du Détachement de Grand Bay-Westfield de la GRC se sont rendus à une résidence du chemin Nerepis, où un vol avec effraction s'était produit. Deux personnes sont entrées par effraction dans la résidence et ont volé de nombreux articles, dont des appareils électroniques, des consoles de jeux vidéo et des outils électriques.

La police a réussi à identifier les deux suspects grâce à l'aide du public. Un homme de 31 ans de Saint John a été arrêté le 11 mai. Un homme de 32 ans de Saint John a été arrêté le 2 juin, avec l'aide de la Force policière de Saint John. Les deux hommes ont été libérés. Ils comparaîtront en cour provinciale à Saint John, à une date ultérieure.

Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, et à élucider des crimes. Si vous êtes témoin d'activités suspectes, veuillez communiquer avec votre service de police local. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
Détachement de Grand Bay-Westfield
District du Sud-Est de la GRC
506-757-1020

Date de modification :