Amende remise à un commerce pour non-respect de la loi sur la protection de la santé

10 mai 2021
Windsor (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District d'East Hants a remis une amende à un commerce pour avoir violé la loi sur la protection de la santé (Health Protection Act).

Vers 14 h 30 le 6 mai, on a signalé à la police qu'un commerce de service personnel était en exploitation à Windsor contrairement aux restrictions imposées par la santé publique. Les policiers se sont rendus sur les lieux, et bien que la propriétaire de l'entreprise ait fait tout son possible pour faire croire que son commerce était fermé, l'enquête a permis de déterminer que l'entreprise était toujours en activité. Les policiers lui ont remis une amende en vertu de la loi sur la protection de la santé pour avoir continué d'exploiter un commerce contrairement aux restrictions imposées par la santé publique. L'amende remise au commerce s'élève à 11 622,50 $.

La GRC rappelle à toute la population qu'il faut suivre les ordonnances de santé publique et les règlements municipaux. On a tous un rôle à jouer pour réduire la propagation de la covid-19. La GRC remercie les Néo-Écossais pour leur appui continu et la vaste majorité de la population qui respecte les directives du gouvernement provincial. Pour plus d'information, consultez le site : https://novascotia.ca/coronavirus/.

Dossier : 2021-616424

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :