Amarres de bateaux sectionnées à Weymouth : la GRC enquête

6 août 2021
Weymouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC à Digby enquête sur une plainte concernant huit bateaux dont les amarres ont été sectionnées à Weymouth.

Le 5 août à 7 h 57, la GRC à Digby a reçu une plainte concernant huit bateaux dont les amarres avaient été sectionnées à un quai à Weymouth au cours de la nuit. Les policiers sont arrivés sur place à 8 h 09 et ont appris qu'il y avait plutôt dix bateaux dont les amarres avaient été coupées, et que tous les bateaux avaient été récupérés par leur propriétaire. Aucun bateau n'a été endommagé. Toutefois, un casier contenant des homards a été volé d'un des bateaux. On estime à environ 800 $ la valeur du homard volé.

L'enquête se poursuit avec l'assistance des enquêteurs du Groupe des opérations tactiques spéciales et du Groupe des crimes de rue. On demande à toute personne qui possède des renseignements au sujet de cet incident de communiquer avec la GRC à Digby au 902-245-2579. Si vous souhaitez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

La GRC en Nouvelle-Écosse continuera de prendre des mesures pour veiller à ce que ceux qui portent atteinte à la sécurité d'une personne ou d'un bien, ou qui profèrent des menaces contre une personne ou un bien, soient tenus responsables de leurs actions conformément aux lois canadiennes. La GRC prend toutes ces situations très au sérieux et effectue une enquête exhaustive à la suite de toute plainte reçue.

Dossier : 2021-1149415

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Marshall
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
902-222-0154
chris.marshall@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :