Mise à jour: Personne d’intérêt identifié, police continue à chercher pour témoin de la collision

4 janvier 2021
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mise à jour: La personne d'intérêt a été identifié. Si vous avez été témoin de la collision survenue le 23 novembre, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400.

Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l'aide du public dans le cadre d'une enquête sur un délit de fuite afin d'identifier une personne d'intérêt.

Le 23 novembre 2020, une personne à pied a été frappée par une camionnette Dodge Ram noire alors qu'elle traversait le chemin McLaughlin, à Moncton, en face d'une entreprise. Le conducteur de la camionnette a amené la personne blessée au Moncton Hospital. Il l'a laissée à la porte de l'hôpital, puis il est parti. L'incident a été signalé à la police le lendemain.

La GRC publie maintenant des photos d'une personne d'intérêt, tirées d'une caméra de surveillance. On croit qu'il s'agit du conducteur de la camionnette. On espère qu'un membre du public pourra identifier l'homme.

La police souhaite aussi parler à la personne au volant d'une berline de couleur argent qui s'est brièvement arrêtée sur les lieux de la collision avant de poursuivre son chemin.

Si vous reconnaissez l'homme de la photo ou si vous avez été témoin de la collision survenue le 23 novembre, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergente d'état-major Patricia Levesque
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :