Accusations portées contre un homme arrêté par la GRC la veille du jour de l’An

4 janvier 2021
Dromore (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le jeudi 31 décembre, vers 22 h, le District de Kings de la GRC a reçu un appel 911 d'une victime de sexe féminin dans une région rurale de Dromore, à l'Î.-P.-É.

Des policiers des districts de Kings et de Queens de la GRC se sont rendus sur les lieux et ont établi un périmètre de sécurité. La police a trouvé la femme dans un boisé près d'une résidence et l'a déplacée vers un lieu sûr. Les policiers ont réussi à arrêter un homme de 20 ans dans la résidence sans incident. Ils ont saisi des armes à feu et des munitions à l'intérieur de la résidence, ainsi que plusieurs douilles vides trouvées à l'extérieur de la résidence.

La victime a reçu des traitements pour des blessures mineures sur les lieux avant d'être transportée chez elle.

Un homme de 20 ans a été mis en détention pour la nuit pendant que la police menait son enquête. Il a été remis en liberté le 1er janvier sous de strictes conditions. Il comparaîtra en cour à Charlottetown le 11 janvier pour faire face à de nombreuses accusations.

La police a déterminé qu'il s'agissait d'un incident isolé qui a été maîtrisé au moment de son intervention. L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Serg. R.C. (Christopher) Gunn
Sous-officier des opérations, District de Kings de la GRC
902-838-9300

Date de modification :