Accusations de meurtre au deuxième degré déposées par la GRC contre un homme de Bayport

19 juin 2021
Dublin Shore (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC a déposé des accusations de meurtre au deuxième degré contre un homme de 58 ans de Bayport après qu'un homme a été intentionnellement heurté avec un véhicule à Dublin Shore.

Le 17 juin à 22 h 30, on a signalé à la GRC à Lunenburg qu'un homme s'était fait écraser par une camionnette. La camionnette a pris la fuite avant l'arrivée des policiers. La victime, un homme de 44 ans de Lunenburg, est décédée sur les lieux.

Des renseignements recueillis sur les lieux ont permis de déterminer que la camionnette avait roulé à plusieurs reprises sur la victime. Les policiers ont trouvé le conducteur et la camionnette à un domicile sur la route 332 à Bayport. Le conducteur a été arrêté sans incident.

Terry Richard Johnson demeure en détention. Sa comparution en cour provinciale à Lunenburg est prévue pour le 21 juin où il sera accusé de meurtre au deuxième degré.

Le Groupe des crimes majeurs du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse de la GRC poursuit son enquête, avec l'aide de la GRC du district de Lunenburg, du service de police de Bridgewater et de la Section de l'identité judiciaire de la GRC.

Nos pensées accompagnent la famille de la victime en ces moments difficiles.

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Téléphone cellulaire : 902-222-0154
Adresse courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :