Véhicules mis en fourrière et automobilistes mis à l’amende

2 juin 2020
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Deux automobilistes ont été mis à l'amende à la suite de contrôles routiers effectués le 28 et le 29 mai à Port-au-Port.

Le 28 mai, vers 10 h 30, des membres de la GRC patrouillaient sur la route 460, à Port-au-Port, lorsqu'ils ont observé un véhicule en dépassant un autre à un endroit où des lignes continues séparaient les voies. À la suite d'un contrôle routier, la police a constaté que l'automobiliste de 50 ans, de Lourdes, n'avait pas d'assurance. Il a reçu des contraventions pour ces deux infractions, et son véhicule a été mis en fourrière.

Le 29 mai, vers 17 h 30, un membre de la GRC a effectué un contrôle routier sur la promenade Westland. L'homme de 34 ans, de Stephenville Crossing, conduisait pendant la suspension de son permis, son véhicule n'était pas immatriculé, il n'avait pas d'assurance, et il avait une fausse plaque d'immatriculation. Il a reçu de multiples contraventions, et son véhicule a été mis en fourrière.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est de veiller à la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir des services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George
GRC – Terre-Neuve-et-Labrador
709-643-2118

Date de modification :