Un troisième homme accusé en lien avec l’homicide de Colton Cook : l’enquête se poursuit

17 décembre 2020
comté de Yarmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC a déposé des accusations contre un troisième homme du comté de Yarmouth en lien avec le décès de Colton James Cook, 26 ans, dont la disparition a été signalée à la police le 27 septembre.

Le 29 septembre 2020, des restes permettant d'identifier Colton Cook ont été retrouvés près de l'intersection des ch. Saunders et Raynardton à South Ohio, après que des restes partiels ont été retrouvés le 27 septembre près d'un véhicule incendié.

Keith Arthur Siscoe, 35 ans, du comté de Yarmouth, a été arrêté hier dans le comté de Lunenburg. Siscoe est accusé de complicité après le fait pour meurtre. Tard hier soir, Siscoe a comparu devant un juge de la paix par téléconférence et a été mis en détention. Siscoe doit comparaître à nouveau en cour provinciale à Shelburne aujourd'hui à 9 h 30.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse poursuit son enquête, avec l'assistance des détachements rural et municipal de Yarmouth.

On demande à toute personne qui possède de l'information concernant cet incident de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC au 902-365-3120. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dosssier : 20201422610

–30–

Contactez-nous

Serg. Andrew Joyce
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
andrew.joyce@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :