Trafic de stupéfiants : deux personnes arrêtées et un homme recherché

14 août 2020
Upper Woodstock (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Un homme de 18 ans, d'Upper Woodstock, est recherché en vertu d'un mandat d'arrestation en lien avec une saisie de drogue dans une résidence. Deux autres personnes ont été arrêtées.

Le 12 août, des membres du Groupe de réduction de la criminalité du District de l'Ouest de la GRC et de la Force policière de Woodstock ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Court, à Upper Woodstock, dans le cadre d'une enquête. Les policiers y ont arrêté un homme de 25 ans et une femme de 36 ans. Ils ont saisi des comprimés de ce qui serait de la méthamphétamine, de l'hydromorphone et du fentanyl, ainsi qu'une arme de poing chargée, un fusil de chasse chargé, des objets associés aux drogues et de l'argent liquide.

Alex Busch et Violet Roberts, d'Upper Woodstock, ont ensuite comparu en cour provinciale à Woodstock. Ils font face aux accusations suivantes :

  • Possession d'une arme prohibée (deux chefs d'accusation)
  • Entreposage négligent d'une arme prohibée (deux chefs d'accusation)
  • Possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic
  • Possession d'hydromorphone dans le but d'en faire le trafic
  • Possession de fentanyl dans le but d'en faire le trafic
  • Défaut de se conformer à une promesse remise au tribunal

Ils ont été mis en garde à vue et comparaîtront de nouveau en cour le 17 août pour leur enquête sur le cautionnement.

Un mandat d'arrestation a été lancé contre Austin Roberts, et il fait face à des accusations pour possession d'une arme à autorisation restreinte, entreposage négligent d'une arme à autorisation restreinte, possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic et défaut de se conformer à une promesse remise au tribunal.

Quiconque a de l'information sur l'endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 506-325-3000 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Sergent Brendan Flewelling
Détachement de Woodstock
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :