Les services de police du comté de Prince font équipe pour retirer les conducteurs aux capacités affaiblies des routes de l'Île

9 décembre 2020
Prince County (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Les services de police du comté de Prince font équipe à l'occasion tu temps des fêtes pour retirer les conducteurs aux capacités affaiblies des routes de l'Île. Le District de Prince de la GRC travaille avec le service de police de Summerside et le service de police de Kensington pour effectuer des contrôles routiers ciblant les conducteurs aux capacités affaiblies. Tous les contrôles sont effectués en tenant compte des mesures de sécurité liées à la covid-19, et les policiers portent des masques.

La police vous rappelle que si vous êtes pris à conduire avec les capacités affaiblies par l'alcool, le cannabis ou toute autre drogue, vous pourriez faire face à des accusations criminelles entraînant une détention en prison, des amendes, la suspension de votre permis et la mise en fourrière de votre véhicule. De plus, chaque fois que vous prenez la décision de conduire après avoir consommé de l'alcool, du cannabis ou des drogues, vous mettez à risque non seulement votre propre sécurité, mais aussi celle des autres personnes présentes sur les routes.

Si vous soupçonnez quelqu'un de conduite avec les capacités affaiblies, arrêtez-vous immédiatement et appelez le 911. Ensemble, nous pouvons arrêter les conducteurs aux capacités affaiblies et sauver des vies.

–30–

Contactez-nous

Serg. Neil Logan
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :