Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan accusent deux conducteurs pour excès de vitesse de plus de 50 km/h au-dessus de la limite le week-end dernier à North Battleford

2 juin 2020
North Batteford (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Deux conducteurs ont été accusés près de North Battleford entre les 29 et 30 mai parce qu'ils roulaient à plus de 50 km/h au-dessus de la limite de vitesse en vigueur.

Le 29 mai 2020 vers 18 h 11, un policier en patrouille des Services de la circulation de la GRC de North Battleford, en Saskatchewan a déterminé à l'aide d'un radar qu'un véhicule roulait à 132 km/h dans une zone de 80 km/h. Le conducteur de 19 ans a été accusé en vertu du Code de la route pour excès de vitesse de plus de 50 km/h au-dessus de la limite de vitesse affichée. Le conducteur a reçu une contravention de 820 $.

Le 30 mai 2020 vers 18 h 28, un policier en patrouille des Services de la circulation de la GRC de North Battleford, en Saskatchewan a déterminé à l'aide d'un radar qu'un véhicule roulait à 136 km/h dans une zone de 80 km/h. Le conducteur de 17 ans a été accusé en vertu du Code de la route pour excès de vitesse de plus de 50 km/h au-dessus de la limite de vitesse affichée. Le conducteur a reçu une contravention de 865 $. De plus, le permis de conduire du conducteur a été suspendu pendant trois jours en Saskatchewan et son véhicule a été mis en fourrière pendant sept jours.

Les Services de la circulation de la GRC de la Saskatchewan continuent de ne ménager aucun effort pour assurer la sécurité de nos routes et de nos communautés. Pour atteindre ce but, nous avons besoin de l'aide des membres du public et nous tenons à les remercier de leur appui et de leur coopération. Si vous êtes témoin de conduite dangereuse ou avec les facultés affaiblies, nous vous encourageons à appeler votre détachement de la GRC ou à composer le 911.

–30–

Date de modification :