La SEG de la GRC de Yellowknife saisit de la cocaïne en vertu d’un mandat de perquisition et dépose des accusations

11 décembre 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Argent en espèces, drogue et articles de consommation de drogue saisis par la SEG de la GRC de Yellowknife.

Le 8 décembre 2020, la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC de Yellowknife a exécuté un mandat de perquisition dans un immeuble résidentiel à Yellowknife, aux T.N.-O., où elle a saisi environ 48 grammes de cocaïne.

Dans le cadre d'une enquête sur des allégations de vente illégale de drogue, la SEG de Yellowknife a obtenu un mandat de perquisition pour une résidence. Avec l'aide des Services cynophiles de la GRC des Territoires du Nord-Ouest et des membres du détachement de Yellowknife, les policiers ont réussi à exécuter le mandat de perquisition et ont trouvé de la drogue, de l'argent en espèces et des articles de consommation de drogue, en plus d'arrêter trois personnes.

Alier Buttic de Leduc, en Alberta est accusé de possession d'une substance en vue d'en faire le trafic, de possession de biens criminellement obtenus de moins de 5 000 $ et d'entraver un agent de la paix. Aucune accusation n'a été déposée pour l'instant. L'enquête se poursuit.

Personne n'a été blessé durant l'exécution du mandat de perquisition.

Si vous avez des renseignements sur toute activité suspecte, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Marie York Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca
Twitter : @RCMPNT @GRC_TNO
Facebook : @rcmpnt @grctno

Date de modification :