La SEG de la GRC de Yellowknife porte des accusations après l’exécution d’un mandat de perquisition à une résidence

9 septembre 2020
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

Images

Argent en espèces, drogue et articles de consommation de drogue saisis par la SEG de la GRC de Yellowknife.

Le 3 septembre 2020, la Section des enquêtes générales (SEG) de la GRC a exécuté un mandat de perquisition dans un immeuble résidentiel à Yellowknife, aux T.N.-O.

Dans le cadre d'une enquête sur des allégations de vente illégale de drogue, la SEG de Yellowknife a obtenu un mandat de perquisition pour une résidence. Avec l'aide du Groupe des enquêtes fédérales de la GRC des Territoires du Nord-Ouest, des Services cynophiles de la GRC des T.N.-O. et des membres du détachement de Yellowknife, les policiers ont réussi à exécuter le mandat de perquisition et ont trouvé de la drogue, de l'argent en espèces et des articles de consommation de drogue. La GRC a saisi une substance qui semblait être du crack et une somme d'argent en espèces non dévoilée.

Deux personnes ont été accusées de possession dans le but de faire le trafic en vertu du paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. Deux femmes, âgées de 26 et 28 ans, comparaîtront en cour le 11 septembre et le 27 octobre 2020. L'une des accusées est sous garde tandis que l'autre a été libérée en vue de sa comparution.

Aucun membre du public ou de la police n'a été blessé durant l'exécution du mandat de perquisition et la police n'est pas à la recherche d'autres suspects en lien à cette enquête.

–30–

Contactez-nous

Marie York-Condon
Relations avec les médias, Gendarmerie royale du Canada
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T. N.-O.)
Bureau : 867 765-3709
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :