La Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC saisit un VTT non assuré et remet une contravention au conducteur

15 octobre 2020
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Le 13 octobre 2020, la Section de la sécurité routière – Ouest a saisi un VTT non assuré.

Le 13 octobre 2020, lors d'un contrôle routier, la Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC a saisi un véhicule tout-terrain (VTT) non assuré et a remis une contravention à son conducteur.

Peu avant 19 h, un policier de la Section de la sécurité routière – Ouest patrouillait à Irishtown-Summerside quand il a vu un VTT qui circulait sur la route 440, en direction de Corner Brook. Il a intercepté le véhicule, et il a alors appris que le conducteur, un homme de 38 ans de la localité, n'avait pas de permis de conduire et pas d'assurance.

Des accusations ont été portées contre l'homme, en vertu des règlements sur les motoneiges et les véhicules tout-terrain (Motorized Snow Vehicles and All-Terrain Vehicles Regulations).

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue d'intercepter les amateurs de VTT qui contreviennent aux lois et elle continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC
709-635-2173

Date de modification :