La Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC continue de remettre des contraventions à ceux qui dépassent les limites de vitesse et de saisir leur véhicule

8 octobre 2020
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La Section de la sécurité routière - Ouest de la GRC saisit une Subaru Impreza le 3 octobre 2020, roulant à une vitesse pouvant atteindre 166 km/h.

La Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC a récemment intercepté deux automobilistes ayant dépassé la limite de vitesse sur la Transcanadienne.

Le 3 octobre 2020, un policier patrouillait sur la Transcanadienne, près de Birchy Lake, quand il a vu une voiture qui roulait à grande vitesse. La vitesse enregistrée par le radar était de 155 km/h, mais le policier a eu le temps de voir que le véhicule roulait à 166 km/h avant l'enregistrement de la vitesse. Il a intercepté le véhicule. Le conducteur, un homme de 21 ans de Corner Brook man, a été accusé d'excès de vitesse en vertu du code de la route (Highway Traffic Act). Son véhicule a été saisi et mis en fourrière, et son permis de conduire a été suspendu.

Le 6 octobre 2020, un policier patrouillait sur la Transcanadienne, à l'ouest de Deer Lake, quand il a vu une voiture qui roulait à grande vitesse. La vitesse enregistrée par le radar était de 167 km/h. Il a intercepté le véhicule. Le conducteur, un homme de 21 ans de Conception Bay South, a été accusé d'excès de vitesse en vertu du code de la route (Highway Traffic Act). Son véhicule a été saisi et mis en fourrière, et son permis de conduire a été suspendu.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Section de la sécurité routière – Ouest de la GRC
709-635-2173

Date de modification :