Saisie de méthamphétamine en cristaux et de cocaïne à Wellington par le Groupe antidrogue interpolices

7 mai 2020
Wellington (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince, composé de membres de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington, a effectué un contrôle routier ciblé à Wellington le 6 mai 2020. Ce contrôle a permis à la police de saisir 7,51 grammes de cocaïne, 8,89 grammes de méthamphétamine en cristaux, des comprimés d'oxycodone, 40,5 grammes de cannabis, des couteaux, et une arme à balles BB.

Un homme de 28 ans et une femme de 26 ans ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête et font tous les deux face à des accusations en matière de drogue.

On demande à toute personne qui possède de l'information sur le trafic de drogue de communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902-436-9300.

Si vous préférez conserver l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime Î.-P.-É en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.peicrimestoppers.com ou en utilisant l'application mobile gratuite Apple/Android (http://p3intel.com/mobile.htm ). Travaillons ensemble pour retirer les drogues de nos rues et de nos quartiers. Votre aide est toujours appréciée.

–30–

Contactez-nous

Cap. Nick Doyle
District de Prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :