Saisie de cocaïne et de méthamphétamine : trois personnes arrêtées

4 décembre 2020
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

butin saisi par la police

Trois personnes ont été arrêtées, et une importante quantité de drogue a été saisie à Moncton.

Le 2 décembre, des policiers de la GRC au Nouveau-Brunswick et des services de police de Woodstock et de Fredericton ont procédé à l'arrestation d'un homme de 41 ans, de Dieppe, dans le cadre d'une enquête sur le trafic de drogue. Plus tard dans la journée, un mandat de perquisition a été exécuté dans la chambre d'un hôtel sur le chemin Mountain, où les policiers ont arrêté une femme de 27 ans, de Moncton, et une femme de 25 ans, de Quispamsis.

Lors de la première arrestation et pendant l'exécution du mandat de perquisition, les policiers ont saisi une importante quantité de ce qui serait des comprimés et de la méthamphétamine en cristaux, de la cocaïne et des comprimés d'hydromorphone, ainsi que divers objets associés aux drogues, une importante somme d'argent et cinq téléphones.

L'homme est retourné directement en prison, car il était en violation de sa liberté conditionnelle. Les deux femmes ont été libérées, mais elles devront comparaître en cour à une date ultérieure.

Les policiers continuent de perturber le trafic de drogue dans la province en ciblant ceux qui causent le plus de torts à la collectivité. Les membres du public peuvent aider la police à réduire et à prévenir la criminalité, y compris le trafic de drogues, ainsi qu'à élucider des crimes. Quiconque a de l'information au sujet du trafic de drogue ou soupçonne que des activités liées au trafic de drogue dans son quartier est prié de communiquer avec le service police local ou, anonymement avec Échec au crime, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips », en composant le 1-800-222-8477 ou en consultant le site www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Hans Ouellette
GRC - Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :