Saisie de plus de 150 grammes de cocaïne par le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince

12 juin 2020
Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince a saisi plus de 150 grammes de cocaïne.

Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince, qui est composé d'agents de la GRC et des services de police de Summerside et de Kensington, a effectué un contrôle routier ciblé vers 1 h le jeudi 11 juin 2020.

Un homme de 45 ans et une femme de 42 ans ont été arrêtés pour possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic.

Les policiers ont ensuite exécuté un mandat de perquisition dans une résidence à Inverness (Î.-P.-É.). À la suite de cette arrestation et de la perquisition, les policiers ont saisi plus de 150 grammes de cocaïne, un laboratoire d'extraction du cannabis, de l'argent et des armes. Les deux personnes arrêtées font face à des accusations en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.

La Section des crimes majeurs de la GRC de l'Î.-P.-É., le Groupe fédéral des crimes graves et du crime organisé et la Section des chiens policiers de la GRC de l'Î.-P.-É. ont prêté assistance au Groupe antidrogue interpolices du District de Prince dans le cadre de cette enquête.

On demande à toute personne qui possède de l'information sur le trafic de drogue de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou avec le Groupe antidrogue interpoliciers du District de Prince au 902-436-9300.

–30–

Contactez-nous

Cap. Nick Doyle
District de prince de la GRC
902-436-9300

Date de modification :