Renseignement reçu en lien sur l’homicide d’Amber Tuccaro

24 janvier 2020
Edmonton (Alberta)

Déclaration

Au début de décembre 2019, la GRC de Banff a été contactée par un homme qui a allégué que son père pourrait être responsable de la disparition d'une personne du secteur de Banff. L'homme a aussi déclaré qu'il croyait que son père pourrait être lié à plusieurs dossiers de personnes disparues et d'homicides en Alberta. Le 20 janvier 2020, l'homme a informé la GRC qu'il croyait que son père était aussi impliqué dans la disparition et le meurtre d'Amber Tuccaro.

Les membres de la GRC ont enquêté sur les allégations initiales et ont déterminé que plusieurs des noms de personnes disparues fournies à la GRC par cette personne avaient déjà été résolus. Les enquêteurs affectés au dossier d'Amber Tuccaro examinent les renseignements fournis par cette personne et prendront toutes les mesures d'enquête qu'ils jugent nécessaires.

La GRC continue de rechercher des renseignements sur l'affaire d'Amber Tuccaro, mais rappelle au public que des renseignements erronés pourraient avoir des répercussions négatives sur l'enquête et le bien-être de la famille.

L'affaire d'Amber Tuccaro continue de faire l'objet d'une enquête.

–30–

Contactez-nous

GRC de l'Alberta
780-412-5261

Date de modification :