Quatre personnes accusées dans le cadre d’une enquête en matière de drogues

29 octobre 2020
Avonport (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC en Nouvelle-Écosse a accusé quatre personnes pour des infractions en matière de drogues à la suite d'un contrôle routier dans le comté de Kings.

Le 26 octobre, des membres du Groupe intégré des crimes de rue de la Vallée, avec l'aide de membres du District de Kings de la GRC, ont effectué un contrôle routier sur la route 1 près d'Avonport. Le contrôle a donné lieu à la saisie d'une certaine quantité de cocaïne et d'argent. Le conducteur du véhicule et deux passagers ont été arrêtés. Dans le cadre de l'enquête, les policiers ont perquisitionné un domicile à New Minas, où un individu a été arrêté et où on a saisi une quantité importante de cocaïne, d'argent, d'ecstasy, d'opium, de cannabis, et d'accessoires utilisés pour la consommation de drogues.


‎Marc Roberts, 23 ans, Daniel Peter Lohnes, 28 ans, Joseph William Griffin, 40 ans, tous de New Minas, et Crystal Eva Baker, 23 ans, de Canning, font face aux accusations suivantes :

possession dans le but de faire le trafic de cocaïne;

possession dans le but de faire le trafic d'ecstasy;

possession de cannabis dans le but d'en faire la distribution.

Tous les individus ont été remis en liberté sous conditions et leur comparution en cour provinciale à Kentville est prévue pour le 22 décembre.

L'enquête se poursuit.

Avis aux médias : Le Groupe intégré des crimes de rue de la Vallée se compose de membres de la GRC du District de Kings et de membres du service de police de Kentville

Dossier : 20201465230

–30–

Contactez-nous

Gend. Jeff W. Wilson
Agent d'information
District de Kings de la GRC
Bureau : 902-765-3317

Date de modification :