La police enquête sur une agression à l’arme blanche

29 décembre 2020
Western Shore (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La police enquête sur une agression à l'arme blanche survenue le 26 décembre à Western Shore.

Le 26 décembre à 9 h 46, le District de Lunenburg a reçu un appel concernant une agression à l'arme blanche survenue plus tôt le même matin dans une résidence sur le chemin Station. Selon l'enquête préliminaire et une perquisition des lieux, une altercation entre deux hommes qui se connaissent avait eu lieu dans la résidence.

L'accusé, Kareem Taki-Aldeen, 23 ans, d'Halifax, a poignardé un homme de 21 ans avant de fuir les lieux. La victime a subi de graves blessures et a été transportée à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Taki-Aldeen a subi de graves blessures ne mettant pas sa vie en danger après avoir fui la résidence. Il a également été transporté à l'hôpital.

Taki-Aldeen a été arrêté plus tard sans incident. Il fait face aux accusations suivantes : voies de fait graves, profération de menaces et omission de respecter une ordonnance de probation. Il a été remis en liberté par le tribunal sous certaines conditions et doit comparaître en cour provinciale à Bridgewater le 10 février 2021.

La Section des enquêtes générales du comté de Lunenburg de la GRC poursuit son enquête.

Dossier 20201868271

–30–

Contactez-nous

Sergent Andrew Joyce
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
andrew.joyce@rcmp-grc-gc.ca

Date de modification :