Personne d’intérêt recherchée en lien avec un vol de crabe des neiges

25 juin 2020
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Personne d'intérêt
Camions de transport suspects
Camions de transport suspects

La GRC enquête sur deux vols de crabe des neiges dans deux terminaux routiers à Moncton.

Le 5 juin, deux remorques de camions de transport contenant du crabe des neiges congelé ont été volées au terminal routier Armour, sur la promenade Edinburgh. Le7 juin, deux autres remorques ont été volées au terminal Midland, sur l'avenue McNaughton. Au total, quatre chargements de crabe ont été volés.

Les deux camions des photos ci-jointes auraient été utilisés pour voler les remorques. Les deux sont des Peterbilt. Un est tout noir, et l'autre est noir avec les ailes rouges. Le mot « PREET » est écrit sur une des remorques.

Dans le cadre de l'enquête, la police aimerait s'entretenir avec l'homme de la photo, qui est costaud et aurait entre 50 et 70 ans, ainsi qu'avec les deux hommes au teint foncé, qui s'exprimaient en français. Le premier est mince et mesure entre 167 cm (5 pi 6 po) et 177 cm (5 pi 10 po), et l'autre homme est mince et mesure environ 167 cm (5 pi 6 po).

Quiconque reconnaît l'homme de la photo ou a de l'information concernant ces vols est prié de communiquer avec la GRC au 506-857-2400 ou, anonymement, avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

S.é.-m. Patricia Lévesque
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400

Date de modification :