Personne blessée par balle : la GRC enquête

5 février 2020
Yarmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC enquête sur un incident survenu le 4 février où une adolescente de 17 ans a subi des blessures graves. On ne craint cependant pas pour sa vie.

Vers 22 h 10, la GRC à Yarmouth a été appelée à intervenir lorsque le conducteur d'un taxi, préoccupé par l'état de sa passagère, a signalé à la police de s'arrêter.

En s'approchant du véhicule, l'agent a observé que la passagère avait subi des blessures graves mais que sa vie ne semblait pas en danger. Elle a été transportée à l'hôpital par les services médicaux d'urgence.

L'enquête préliminaire a révélé que la victime se trouvait avec plusieurs personnes dans un domicile de la rue Cliff où elle a été atteinte par balle. On croit que la victime et le suspect se connaissaient.

L'enquête se poursuit et est menée par la GRC de la municipalité de Yarmouth, avec l'assistance du Groupe des enquêtes générales de la municipalité de Yarmouth, du Groupe des crimes de rue de Yarmouth/Claire, et du détachement du comté de Yarmouth. On a aussi fait appel aux services d'un chien policier.

On demande à toute personne qui possède de l'information de communiquer avec le Détachement de la municipalité de Yarmouth au 902-742-8777. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 2020166987

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-222-0154
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :