Nouveaux renseignements sur un homme porté disparu depuis trois mois

24 avril 2020
Irishtown (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Correction : La version précédente de ce communiqué contenait une information erronée. Veuillez nous en excuser.

La GRC a décidé de rendre publics d'autres renseignements au sujet des derniers gestes connus d'un homme de 27 ans, de Moncton, dans le but de le retrouver.

Il a été vu pour la dernière fois le 6 janvier 2020, vers 11 h, dans une résidence de la route 115, à Irishtown. La police a obtenu la confirmation que, ce matin-là, il textait des amis pour leur demander s'ils pouvaient venir le chercher. Il a quitté la résidence vers 12 h, et la police tente de déterminer s'il est parti à pied ou en voiture. Sa disparition a été signalée à la police le 8 janvier.

Selon la police, il y a certainement quelqu'un qui a de l'information sur l'endroit où il pourrait se trouver. Les policiers cherchent également à s'entretenir avec quiconque a des renseignements sur la personne qui est allée le chercher ou sur l'endroit où on l'a emmené quand il a quitté la résidence de la route 115 le 6 janvier.

Quiconque l'a vue depuis le 6 janvier ou de l'information sur l'endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec le Groupe de réduction de la criminalité du District du Sud-Est de la GRC au 506-533-5151.

–30–

Contactez-nous

Sergent Daniel Melanson
Groupe de réduction de la criminalité
District du Sud-Est de la GRC
506-533-5151

Date de modification :